Formation 2021: accès au contenu

Formation 2021: un succès qui n’est pas virtuel!

En deux fois deux sessions, nous avons présenté deux thèmes d’actualité dans le domaine de la médication, à savoir l’automatisation du circuit du médicament, et le plan de médication partagé.

Avec quelques 60 participants en moyenne, nos sessions ont rencontré un grand succès. Les sondages ont recueilli de très nombreuses marques de satisfaction avec des scores compris entre 80% et 95% de satisfaits/très satisfaits. entre 83% et 92% des sondés ont indiqué que le webinar leur a été utile voire très utile.

Ce succès est dû à nos présentateurs et nos modérateurs, qui ont réussi à partager expérience et enthousiasme pendant ces webinars. Ils en sont vivement remerciés!

Les présentations et les enregistrements des webinars sont accessibles comme suit:

Automatisation du circuit du médicament

Présentation de Etienne Cousein, en français le 1er juin 2021, avec la modération de Brigitte Waldispühl. E. Cousein est pharmacien au centre hospitalier de Valencienne, tandis que B. Waldispühl est pharmacienne et travaille à l’Ente Ospedaliero Cantonale (EOC) au Tessin. L‘enregistrement de cette formation est accessible sur YouTube.

Présentation de Michael Baehr, en allemand, le 3 juin 2021, avec la modération de Priska Vonbach. M. Baehr dirige la pharmacie de l’hôpital universitaire de Hamburg Eppendorf, tandis que P. Vonbach est pharmacienne et dirige PEDEUSL’enregistrement de cette formation est accessible sur YouTube.

Le plan de médication partagé

Présentation de Benjamin Bugnon, en français le 22 juin 2021, avec la modération de Pascal Bonnabry. B. Bugnon est pharmacien et travaille chez CARA, tandis que P. Bonnabry et pharmacien et dirige la pharmacie des HUG. L’enregistrement de cette formation est accessible sur YouTube.

Présentation de Oliver Egger, en allemand le 24 juin 2021, avec la modération de Priska Vonbach. O. Eggerest un spécialiste des technologies de l’information dans la santé, tandis que P. Vonbach est pharmacienne et dirige PEDEUS. L’enregistrement de cette formation est accessible sur YouTube.